CLIENT : Cévennes Tourisme OBJECTIF : promouvoir les Cévennes comme « destination addictive » ! MÉDIAS : CINÉMA + INTERNET / 2 spots cinéma de 30 secondes diffusés sur les écrans régionaux + 2 spots de 60 secondes diffusés sur les sites web, réseaux sociaux et salons. TRAVAIL AGENCE : conception & réalisation des 2 spots cinéma et des 2 webspots.
Opération conçue et réalisée par l’agence hurricane en collaboration avec B17 Production.
Musique originale composée par Kevin Price et Dada Weatherman.
Se laisser tenter par les Cévennes et goûter à ses plaisirs ne serait-ce qu’une seule fois, c’est prendre le risque d’en devenir complètement accro ! Cévennes addict, la nouvelle campagne d’hurricane pour la promotion de la destination touristique Cévennes fonctionne sur le mode « viral », avec des teasers vidéo qui se propagent sur les réseaux sociaux. Des spots conçus par hurricane en collaboration avec B17 Production, pour que les clientèles françaises puissent « se mettre au parfum » dès le retour des beaux jours !