
CLIENT : Lady Sushi
OBJECTIF : création d’une nouvelle enseigne de restauration, avec vente en salle et vente en ligne
MÉDIAS : PRINT + WEB / conseil dans l’agencement du lieu de vente et réalisation des outils promotionnels : carte menus, vitrine internet…
TRAVAIL AGENCE : nommage de la marque, développement de l’identité visuelle, création d’une campagne d’affichage, développement web…
Maki, nigiri, gunkans, shashimis… Lady Sushi, c’est une nouvelle enseigne de restauration à Montpellier, ouverte début 2014 et avec laquelle toute notre équipe s’est « régalée » pour la partie Print et tout le reste : réalisation d’une étude du marché, ajustement du positionnement de la marque à créer, recherche d’un nom, mise au point de l’identité visuelle… Puis aide à l’agencement du restaurant, création du matériel de vente et de la carte des menus, conception et développement du site de commande & vente en ligne, animation des réseaux sociaux… Et maintenant ? hurricane accompagne le développement de l’enseigne dans une logique de constitution de réseau de franchises. Bel appétit !