

CLIENT : Groupe SOJAM – fabricant-fournisseur de solutions insecticides et anti-nuisibles pour les professionnels.
OBJECTIF : référencement des marques des catalogues ACTO et MORTIS auprès des centrales d’achat des GSS & GSA.
MÉDIAS : PRINT & DIGITAL / édition de 2 catalogues papier et pilotage de 2 books de vente consultables via une application iPad.
TRAVAIL AGENCE : structuration des contenus, développement argumentaire, mise en page, programmation & déploiement.
Des books de vente sur iPad, qui facilitent le référencement auprès des centrales d’achat : voilà la bonne idée qu’hurricane a proposé dès 2011 à SOJAM pour se démarquer sur le marché des insecticides et anti-nuisibles commercialisés en grandes surfaces. Testée à petite échelle en 2013, la démarche a séduit les utilisateurs comme les clients, tant et si bien qu’elle s’étend maintenant à toute la force de vente avec une version 2014 améliorée offrant une navigation plus intuitive et un panier d’intentions d’achat.
Pilotée par Frédéric Dupont avec Lydia Braza à la direction artistique et Mickaël Brotons pour la programmation sous iO7, la réalisation de ces applications a été mené de front avec celle des catalogues – des supports papier qui profitent d’une pagination plus conséquente compte tenu des économies liées à la dématérialisation des volumineux books de vente.