Voulez-vous ploufer avec moi ?


CLIENT : Piscine-Center.net, le spécialiste de la vente en ligne de matériel et accessoires de piscine.
OBJECTIF : créer une image de marque inoubliable !
MÉDIAS : TV, RADIO, WEB
TRAVAIL AGENCE : conception & réalisation de 4 spots télé de 15 secondes, diffusés sur 5 chaînes TNT nationales pendant 1 mois ; conception & réalisation d’une série de 10 spots audio avec jingle diffusés sur les radios nationales ; création d’une chanson originale avec chorégraphies, conception & réalisation d’un clip vidéo musical, édition de 50 000 CD promotionnels ; conception, développement et animation d’un site internet avec promotion du jeu-concours sur les réseaux sociaux.

Opération conçue et réalisée par l’agence hurricane en collaboration avec B17 Production.

Musique originale composée par Kevin Price et Dada Weatherman.

Une musique vraiment originale qui pourrait devenir le tube de l’été, une chorégraphie rigolote avec, entre autres, des filles en bikini et des garçons culottés qui s’amusent à « ploufer » en rêvant de piscine, une invitation à se filmer pour « ploufer » sur les réseaux…

Do the Plouf, la campagne de B17 Production pour PISCINE-CENTER.NET marque le début d’une réjouissante saga publicitaire pour le n°1 français de la vente en ligne de matériel de piscine. Diffusée sur 5 chaînes de la TNT et en « billboard » sur une radio nationale le premier mois de l’été 2015, Do the Plouf est bien plus qu’une campagne de communication multicanale brassant spots audio et vidéo…Do the Plouf, c’est aussi une vraie chanson, avec un vrai clip musical pour les chaînes web et un vrai disque pour les stations de radio ; une audace de plus voulue par l’annonceur, qui pari ainsi sur ce mix « pub + tube », histoire de mieux éclabousser la concurrence !

Ca va « ploufer » tout l’été avec www.piscine-center.net !

 

Visiter le site

Partager