SOJAM, l’innovation récompensée

pub-guep15.inddLauréat des Trophées LSA de l’innovation Jardin le 20 mai 2014 pour un produit Made in France sans concurrent sur le marché des insecticides grand public (un aérosol très longue portée, avec lequel on peut détruire un nid de frelons à 10 mètres !), SOJAM a créé l’événement en juin dans la presse pro avec une campagne presse & internet signée hurricane.

Une promesse-bénéfice en accroche,  L’innovation récompensée » et un message très clair aux centrales d’achats : « Les professionnels l’ont élu. À vous de le commander. Disponible de suite » ont fait mouche en plein démarrage de la haute saison des ventes en grandes surfaces : parutions pleine page, dont une 2e couverture dans LSA, l’incontournable magazine du commerce (21 690 exemplaires diffusés pour un lectorat de 185 000 cadres), avec en prime bannière pub sur www.lsa.fr : 1,6 millions de pages vues et plus de 600 000 visiteurs uniques !

« Juste avant le pic de consommation estivale, l’opportunité était trop belle de communiquer ainsi auprès de l’ensemble de la profession » explique Aline Rousseaux, responsable marketing du groupe que l’agence conseil hurricane accompagne depuis 2011. « C’est un signal fort à l’attention de tous nos clients de France métropolitaine et DOM-TOM ».